Alors que les fortes chaleurs persistent en France depuis quelques jours, la ministre de l’agriculture a pris de premières dispositions pour limiter les conséquences de la canicule sur l’activité des agriculteurs.
Source : Terre-net.fr
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l'actualité du cabinet

