L’entrée en vigueur de la redevance que devront payer les industriels dont les usines rejettent dans l’eau des « polluants éternels », ou PFAS, est prévue « à compter du 1er septembre », selon un décret du gouvernement publié samedi au Journal officiel.
Source : Terre-net.fr
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l'actualité du cabinet
