SuperHero

Affaire « Justice pour le vivant » : les ONG vont saisir à nouveau la justice

Les ONG de l’affaire « Justice pour le vivant », qui ont fait condamner l’État à revoir ses procédures d’autorisation des produits phytosanitaires, ont annoncé mardi qu’elles allaient de nouveau saisir la justice pour le contraindre à mettre en œuvre pleinement cette décision.

Lire la suite

Source : Terre-net.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l'actualité du cabinet