SuperHero

Canicule : « risques de pénurie » de melons dans un mois

La canicule fait peser de « vrais risques de pénurie dans trois-quatre semaines » sur le melon, a estimé jeudi le patron du groupement MIntermarché, Thierry Cotillard, anticipant une « flambée » des prix sur les produits agricoles comme cette cucurbitacée, très prisée pendant les fortes chaleurs.

Lire la suite

Source : Terre-net.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l'actualité du cabinet